Royaume de Nakatone


Nakatone est un royaume démoniaque gouverné par l'Archidémone Hécate, celle que l'on appelle la forgeuse de contrat ou bien encore la maîtresse de l'Ouest. Ces titres ne sont pas anodins car c'est elle qui est chargée de grossir les fosses des Enfers en contractant des pactes avec des mortels, les condamnant ainsi au tourment éternel pour avoir vendu leur âme au Diable. Si les descriptions des livres d'Histoire sont exactes, le royaume de Nakatone est une terre aride, parsemée d'oasis reflétant des aurores boréales époustouflantes dans un ciel zébré d'éclairs vert acide. Si de prime abord l'on pouvait penser qu'il ne s'agissait là que d'un autre désert, il en est tout autre.

Nakatone abrite sous forme de monolithe les contrats impies passés entre un mortel et Hécate ou bien de l'un de ses subalternes. Ils peuvent être de différentes tailles en fonction des conditions du contrat que l'humain a signé. Un pacte, comportant des péchés tel que le meurtre, le viol, ou le souhait de blesser autrui pour arriver à ses fins, fera l'objet d'un obélisque de plus grande envergure que celui d'un homme n'ayant désiré qu'une simple fortune. Quoi qu’il en soit, lorsque le contrat touche à sa fin et que l'Enfer estime que le moment est venu pour un retour sur investissement, l'âme du vendu se retrouve piégée dans son monolithe et est alors confrontée à ses choix et à ce que sa vie aurait pu être s'il n'avait pas vendu son âme.

Bien souvent, cela laisse au mortel un goût amer, car bien qu'il ait obtenu ce qu'il voulait durant son vivant, l'addition est toujours plus élevée que ce qu'il a gagné. Ce qui est tout à fait normal, car l'Enfer escroque toujours ses clients...

Après ce processus, l'âme est bien souvent conduite dans une des nombreuses fosses de torture. Après quelques siècles, voire millénaires de tourment et après que la folie l'a totalement submergée, l'âme est alors transformée en démon mineur qui n'aura alors plus que deux buts : servir de repas pour les démons majeurs, et servir de chair à canon contre les forces des Cieux ou de la Faucheuse. En raison du nombre d'humains vendant leur âme pour obtenir richesse, célébrité ou séduction et bien d'autres, Nakatone est le plus vaste royaume de tous les Enfers, y compris celui de Pandémonie.