Foudre Céleste

 En tant qu'Archmortis, Lucilya, de son vrai nom Lülchilalya El'kadil est l'une des êtres les plus puissantes de toute la création, uniquement dépassée par les entités cosmiques qui ont fondé cette dernière.  


Les Anges savent manier bon nombre de magies puissantes, mais parmi elles il en existe une plus dévastatrice que les autres. Car quand les Cieux sont en colère et que le tonnerre gronde, la Foudre Céleste s'abat sur les ennemis du Paradis. 

Ce pouvoir destructeur n'est accessible et ne peut-être manié que par des Anges de rang supérieur, c'est à dire faisant partie, au minimum, du second Ost angélique, comprenant notamment le cœur des Puissances, des Vertus et des Dominations. Bien sûr, tout Ange détenant une puissance supérieure à ces classes peut également l'invoquer. Reconnaissable sous la forme d'éclair jaunâtre, cette foudre est capable de désintégrer toute créature impie inférieure au huitième échelon sur l'Echelle de Soglith.

Cela ne veut pas pour autant dire que les engeances supérieures sont hors de danger. Encaisser plusieurs coups les handicaperaient sérieusement et ces blessures pourraient leur être fatales si jamais elles n’étaient pas soignées à temps. En effet, ce pouvoir purificateur fut conçu pour détruire tout ce qui est impur. Une fois frappé par un éclair céleste, le démon se verrait purifier de l'intérieur et mourrait à coup sûr si la foudre atteignait son cœur. Les démons supérieurs possèdent un pouvoir équivalent nommé Flammes Infernales. 

C'est le seul moyen pour l'un d'eux de contrecarrer ce pouvoir et de purger leur corps de cette foudre angélique. Si jamais l'un de ces éclairs rencontrait l'une de ces flammes, il en découlerait une déflagration chaotique dévastatrice. De l'Ange ou du Démon, le vainqueur serait celui qui posséderait le plus de pouvoir ou bien la plus grande détermination.


La Foudre Céleste peut également être utilisée pour condamner des lieux ou des objets via un sceau que seuls ces mêmes éclairs peuvent rompre. Les Anges supérieurs s'assurent ainsi que seul l'un de leurs compères puisse accéder à certaines reliques ou à la prison sanctuaire. Plusieurs Anges peuvent unir leur forces pour déchainer un ouragan Céleste dont la puissance dévastatrice est capable de balayer des armées ennemies entières et même ébranler les plus solides forteresses.